Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l'Herbe

Le forum du Peuple (HECATE)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'une simple fecatte

Aller en bas 
AuteurMessage
gia-feca
Invité




Recrutement d'une simple fecatte Empty
MessageSujet: Recrutement d'une simple fecatte   Recrutement d'une simple fecatte Icon_minitimeLun 31 Déc 2007, 17:04

*tape a la porte du service recrutement*

Bonjours a vous noble guerrier de la famille du peuple de l'herbe.

*se prosterne* Je vien a vous afin de postuler pour avoir la chance de faire partie de votre armée et pouvoir défendre fierement le blason vert du peuple de l'herbe.

Un beau jour d'été, de fier guerriers et guerrieres on croiser mon chemin dans les montagne de pandala feu.A la vue de leur noms mes yeux se sont ouvert et ma bouche ne pue prononcer mots! J'etait totalement abasourdie.
Le temps de me remettre de mes émotions les membres du peuples de l'herbe avais disparue, mais ma seule idée depuis se jours resta de pouvoir en faire partie.
J'ai donc combatue sans répis afin de pouvoir etre asser forte pour rentrer dans vos rangs, Et quand se jours arriva je partie en quette de votre residence Vous amis du peuple de l'herbe.
J'ai du traverser nombres de champs, de montagne, d'iles et tuer nombres de créatures afin de pouvoir vous demandez quelques instants.
Et me voici donc...




Commencons par une présentation de votre servitrise, je me nôme gia-feca mon nom parle pour moi, oui je suis une fecatte mon parcourt actuel sur dofus m'a permis d'etre lvl 132, j'ai commencer a parcourir les plaines d'astrub depuis le debut du serveur djaul.
Je suis passer par nombres de guilde, dont les crazy-dofus famille qui a quitter se monde et les justice league of dofus. Qui sont rester a jamais dans mon coeur!

Mon équipement de guerriere: dora-bora,ortiz,gélano, dagues rhumes, xénature.Trés banal pour une fecatte de type feu je suis d'accord!
Mes métiers ne sont pas plus palpitan : pecheuse lvl 50,poissoniere lvl 35
Mais utiles pour vos montures!

Mes motivations sont simple je suis a la recherche d'une famille qui sera etre presente pour moi tout autant que je le serait pour elle!
Votre blason et pour moi l'un des plus glorifiques de se vaste monde, et rien ne serais égaler ma fieretée de pouvoir le porter.

Pour finir une petite touche Rl: je me m'appel laetitia j'ai 22 ans et suis résidente de montpellier dans le 34!

J'espere trouver grace a vos yeux, et que ma candidature vous aura plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans la rue
Date d'inscription : 14/03/2007

Recrutement d'une simple fecatte Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une simple fecatte   Recrutement d'une simple fecatte Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:39

Salut mais dsl le peuple existe toujours masi avec quelque probleme nous ne recruton + a+ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une simple fecatte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement <3
» Recrutement d'un iop
» le recrutement d un chaton ??
» le recrutement d un chaton ??
» recrutement d'un feca en mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'Herbe :: Recrutements :: Recrutement OFF-
Sauter vers: