Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l'Herbe

Le forum du Peuple (HECATE)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement d'un feca en mousse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinyunna

Rinyunna


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

recrutement d'un feca en mousse Empty
MessageSujet: recrutement d'un feca en mousse   recrutement d'un feca en mousse Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 12:22

yo les pleupleu sa fait un bail hein? je voulais tout d'abord m'excusé de se départ et je suis de re-nouveau postulant ici:

- pseudo : Rinyunna
- niveau :83
- alignement: neutre (utile pour faire des pda ^^)
- classe jouée : feca
- style de jeu : full intell
- équipement:

pano xp: botte orino+gelocoiffe+désir o'boule+adelus+amulette de la boule+anneau nime+kwakanneau de flammes u_u(en train de craft un bracelet magique de farle)+krysto fm 65(presque fini mon 80)+kwakammu de flammes(j'ai commencé a craft flan des étoiles)+bwak +15 en intell

pano pvp: bertheuze+désir o'boule+ceinture d'une femme en or+botte orino+kwakammu de flammes(j'ai commencé a craft flan des étoiles)+kwakanneau+anneau nime+bwak

un p'tit rp comme j'aime:

"Alors que j'était dans le donjon de naheulbeuk dont je m'étais perdu avec d'autres compagnons j'ai aperçu d'autres aventurier dont leur nom de guilde était le Peuple de l'herbe. Leur nom brillait étonnement forte. Je me suis dis: "t'en fais pas Rinyunna sa doit etre un mirage" mais dans un donjon on voit pas de mirage. Plus moi et mes compagnons avait été séparé car nous sommes tombé dans un piege des bworks. Sa fesait bizarre car un bwork n'a que 3 de QI. mais enfin bref je suis arrivé dans une taverne. Surrement la taverne du donjon. Et la sont réapparu les aventuriers de cette guilde. Je me suis encore dis"mais comment faire pour entrer dans cette guilde?". Et la une aventuriere m'apporcha et me dis:
"Tu te demande comment rentrer chez nous?
-Ben... oui mais je ne sais pas comment... Comment vous appelé vous?
-Je m'appelle Akhiliel. Je suis aussi une Pleupleu comme on dis chez nous ^^. Si tu voudrai faire partie de notre guilde... Nous avons posé des fiche d'inscription sur le mur là-bà... c'est pour sa que nous sommes là... bon je dois y aller... a plus tard peut-etre..."
Et soudain je me suis levé j'ai couru et j'ai mis mon nom sur cette écritaux et me voici postulant chez vous. J'espere que vous m'accepterez chez vous... Merci et a bientot p'tete... tchoo
Revenir en haut Aller en bas
Jacko

Jacko


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Dans la rue
Date d'inscription : 14/03/2007

recrutement d'un feca en mousse Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un feca en mousse   recrutement d'un feca en mousse Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:43

Salut mais dsl le peuple existe toujours masi avec quelque probleme nous ne recruton + a+ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un feca en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement <3
» Recrutement d'un iop
» le recrutement d un chaton ??
» le recrutement d un chaton ??
» Recrutement d'une simple fecatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'Herbe :: Recrutements :: Recrutement OFF-
Sauter vers: