Le Peuple de l'Herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Peuple de l'Herbe

Le forum du Peuple (HECATE)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un tit xelor nostalgique

Aller en bas 
AuteurMessage
kaiserss




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

Un tit xelor nostalgique Empty
MessageSujet: Un tit xelor nostalgique   Un tit xelor nostalgique Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 22:07

Il y a longtemps, très longtemps… un Xélor fort et intelligent et une Xélorètte aussi sage qu’un enfant de 10ans mirent au monde un Xélor de sexe masculin. Ils lui donnèrent le nom de Kaiser. Dès son plus jeune âge, le père de Kaiser lui apprit à contrôler son intelligence et sa sagesse prodigieuse qui étaient enfermés au plus profond de son cœur.
Avec l’aide de son père il monta très vite en level et ce forgea très vite une réputation.

Dès son 25ème cercles, son père lui annonça qu’il lui restait encore beaucoup de chose a apprendre mais que ce n’était pas à lui de lui apprendre mais a Kaiser de l’apprendre tout seul c’est pour sa qu’à son 26ème cercle il partit de chez lui pour de nouvelle aventure.
Il parcourut le vaste monde des douze a la recherche de réponses a ces questions. Arrivé à son 100ème cercles son pouvoir était tel que quand il se mettait de face des éclairs jaillissaient de son corps et du sol tel un dieu sur terre.

Et le voilà, maintenant à son 148ème cercles se présentant a vous .

Bonjour tout le monde ^^

IRL je m'appelle Valentin, j'ai 18ans et j'habite en Belgique (oui oui le pays des frites et des moules :p)

A propos de mon perso c'est donc un xelor

vita: 3 (parcho)
sagesse: 95 (parcho)
force: 50 (parcho)
intelligence: 333
chance: 71 (parcho)
agilité: 38 (parcho)

coiffe: Piruk, Krépite et Doro le Blak (bientot Bora)
cape: Ortiz, Cape AA, Cape Houte (bientot cape CM)
amu: Talisman CM
ceinture: Mulante, Sula, Xenature
anneaux: Anneau DC et AA (bientot feudala)
bottes: Protege Tibia (bientot CM et Sandalles Titudes)

Marteau: Hubohu (bientot m'pouce et Hubohu fm feu)

Alors voila ma pano n'est pas super pour l'instant parce que je suis en plein changement...
Je compte me faire un xelor avec 2 pano:
- xelor intel/force/sagesse
- xelor intel/chance/sagesse

comme vous pouvez le voir je serai surtout un xelor intel/sagesse mais avec quelque modification possible selon le combat Smile

Alors vous allez peut-etre vous demander pourquoi je viens postuler chez vous Smile
Et bien c'est assez simple... il y a environ un ans j'ai fait un petit sejours dans cette guilde (ne me demandez plus le nom des persos je ne le sais plus ^^' )
Et a chaque fois que je vois quelqu'un de votre guilde passer devant moi ca me donne envie de revenir dans cette guilde ^^

A bientot peut-etre et merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit xelor nostalgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Peuple de l'Herbe :: Recrutements :: Recrutement OFF-
Sauter vers: